Participation à la conférence internationale organisée par le PIARC sur « l’exploitation et la sécurité des tunnels routiers » 2018

Le Comité national français de l'Association Mondiale de la Route (PIARC) et le Comité technique international D.5 « Exploitation des tunnels routiers » ont organisé la première Conférence internationale sur l'exploitation et la sécurité des tunnels routiers. Les plus importants opérateurs du secteur, entreprises, bureaux d’ingénieurs et fournisseurs se sont donnés rendez-vous à Lyon du 3 au 5 octobre 2018 pour débattre sur l’important thème de la sécurité avec un regard attentif aux technologies du futur.

IM Maggia Engineering était présent avec quelques représentants et un stand expositif et a eu l’occasion de montrer aux participants ses compétences dans les projets électromécaniques et du génie civil dans le domaine des infrastructures routières et ferroviaires.

Salvatore Giua (“International Business Manager” de IM Maggia Engineering SA) a pris part à la table ronde concernant le thème « Equipements techniques ; pratiques actuelles et prospectives - Comment traiter les systèmes STI (Systèmes de Transport Intelligent) dans les tunnels routiers ? » en répondant aux questions d’une audience très intéressée à ce débat de grande actualité dans la prospective de développement de véhicules à conduite autonome.