Informations sur l’organisation d‘IUB Engineering SA au 01/01/2019

Les conseils d’administration des sociétés IUB Engineering AG et Engineering Beteiligungsgesellschaft AG (holding du Groupe d’Engineering et société-mère d‘IUB) ont procédé à de nouvelles nominations pour la direction d’IUB à compter du 01/01/2019 qui est constituée de Peter Billeter, Bernhard Matter et Rolf Blaser. Un nouveau membre complètera la direction en temps voulu. Peter Billeter prend la présidence de la direction et continue à diriger le secteur Construction par intérim.

Peter Billeter a obtenu son diplôme d’ingénieur civil en 1987 à l‘ETH de Zürich et a ensuite travaillé jusqu’à l’achèvement de sa thèse à l’Institut de recherche en génie hydraulique, hydrologie et glaciologie (VAW) de l’ETH de Zürich, où il était en dernier lieu directeur d’un groupe de recherche. Après un engagement dans le secteur environnement de Gruner AG à Bâle, il a rejoint l’IUB en 2000 comme directeur de projet et il est impliqué depuis lors dans la conception de projets et la réalisation de centrales hydrauliques et de constructions hydrauliques. Depuis 2004, il était responsable du secteur Construction en qualité de membre de la direction. Depuis 2011, il est également président du conseil d’administration d’IUB.

Rolf Blaser, directeur du secteur Electromécanique et membre de la direction d’IUB, a été nouvellement élu au conseil d’administration d’Engineering Beteiligungsgesellschaft AG. Aimé Morel, directeur de la succursale de Givisiez, intègre le conseil d’administration d’IUB Engineering SA. La présidence du conseil d’administration d’IUB Engineering AG est dorénavant assurée par Bernhard Matter.

Les conseils d’administration d’IUB Engineering AG et d‘Engineering Beteiligungsgesellschaft AG sont convaincus que ces changements de personnes créeront une organisation solide et tournée vers l’avenir. La direction de même que les collaborateurs d’IUB se réjouissent à l’avance de pouvoir continuer à traiter les projets de nos clients avec toujours autant d’engagement.